www.15clubs.com

Instagram : @15clubsgolf

Facebook : @15clubsgolf

15 Clubs est une méthode d’enseignement centrée sur la singularité de votre jeu.

Nous sommes des êtres humains pas des robots, nous avons donc un corps et nos sensations changent tous les jours.

L’objectif de tout golfeur n’est pas la régularité, mais d’être capable de constamment s’adapter aux conditions de jeux qui fluctuent (lie, vent, situation, fitness, émotions, technique, sensation etc…) afin d’avoir des résultats réguliers. C’est encore plus vrai sous pression.

Caroline et moi-même nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et avons partagé de multiples compétitions amateurs. Nous avons la même philosophie du coaching, c’est pourquoi nous avons décidé de mettre nos compétences en commun pour vous accompagner lors de stages en France et à l’étranger pour améliorer vos performances sur le parcours.

Notre but est de vous rendre plus autonome et que vous preniez plus de plaisir.

Qui sommes-nous ?

Caroline Goasguen

Après 8 ans sur le circuit, Caroline a pris un poste pour le PGA of America à Clemson University ou elle a coaché les futurs enseignants dans la progression de leur jeu et dans l’apprentissage de la pédagogie. Elle est actuellement coach au Golf du Domaine Impérial en Suisse. Pendant sa carrière de joueuse elle a été coachée de 1998-2000 par Pia et Lynn (avant que le nom Vision54 n’apparaisse) consultantes pour les joueuses de l’équipe de l’Université d’Arizona States.

Depuis 2017 Caroline a suivi la formation proposée au Coach par Vision54, puis a passé plus de 6 mois à leurs côtés aux USA, les assistant au quotidien dans leur camp de base à Talking Stick en Arizona avec des joueurs de tout niveau : de gagnants de tournois majeur du circuit PGA et LPGA au joueur amateur du dimanche.

Sophie Giquel

Elle a joué 15 ans sur les différents circuits américain et européen et a donc une vraie expérience du haut niveau. Actuellement coach et consultante média (notamment pour Canal+), elle a d’abord été coachée par Pia et Lynn en tant que joueuse pendant son séjour sur le LPGA en 2008 puis a continué sa relation avec Vision54 tout au long de sa carrière sur le LET jusqu’en 2017.

Sophie a commencé sa formation Vision54 Coach au Vaudreuil en 2017 lors de leur passage en France.