Lors d’une mission de consulting média au Jabra Ladies Open en juin dernier, j’ai rencontré Frédéric Michalak qui commence lui aussi à se passionner de cette petite balle blanche.

Fred est ancien rugbyman reconnu qui a pris sa retraite sportive quelques mois seulement avant moi et qui est lui aussi très actif dans son après carrière.

Suite à différents échanges sur notre nouvelle vie et nos nouvelles missions, il m’a invité au festival Sport Unlimitech (dont il est à l’initiative et aussi le Président) à Lyon les 19 et 20 septembre dernier.

Ce festival est un salon autour du sport et des nouvelles technologies.

Je suis intervenue en tant que conférencière au Palais des Sports de Lyon sur le thème de la nutrition, un thème qui comme vous le savez me passionne.

Comment je me suis alimentée en tant que sportive, en quoi ça a eu un impact sur ma performance, quelles difficultés j’ai rencontré… J’ai partagé cette table ronde avec Nicolas Tête, nutritionniste et Georges Deveza, CEO de Nutrisens. Trois points de vue très intéressants.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous l’intégralité du débat.

https://www.youtube.com/watch?v=y-XtqxtRgVk

J’ai également rencontré et échangé avec beaucoup de startups présentes, certaines avec qui je vais d’ailleurs collaborer ces prochains mois. Des échanges riches en contenu et toujours autant de plaisir à partager nos idées autours de l’entreprenariat, du sport et de la technologie.

Merci en tout cas à toute l’équipe de Sport Unlimitech, ravie d’avoir contribué à cette magnifique première édition et à l’année prochaine !