Actuellement en Floride pour accompagner mon mari, Axel Bettan, sur un tournoi de la LPGA à Boca Raton et rendre visite à nos amis les Levet à Palm Beach, j’en ai profité pour me rendre à Orlando pour le PGA Golf Show, le salon du golf le plus grand au monde.
J’ai eu le plaisir d’y rencontrer Claire Ortiz, la représentante Clim8 USA pour continuer à travailler sur le développement de leur offre golf.
J’ai bien sur échangé avec certains de mes sponsors notamment Lacoste et découvert pleins de nouveaux concepts notamment autour du golf virtuel.
J’ai particulièrement apprécié le stand The Stadium Concept, avec mes amis Philippe Alain et Loic Gambardella. Un concept autour du golf, de l’esprit et de l’activité physique, principalement orienté pour les enfants mais adaptable à tous. Un projet très complémentaire avec la société MyGolfCare que je viens de créer qui elle consiste à améliorer la santé des salariés grâce à l’outil golf.
J’ai d’ailleurs pu faire de la prospection à ce sujet pour animer nos évènements (simulateurs, surface de putting, cibles, clubs…) et me suis intéressée aux nouveaux outils pédagogiques pour mon coaching de golf.

Bref vous l’aurez compris une journée très riche en inspiration, en échanges et en nouveautés.
Je repars avec plein d’idées et de motivation pour mes nouvelles activités.
Le prochain salon sera à Paris pour le Mondial du Golf 🙂

A très vite
Sophie

Catégories : CongrèsGolf